Bookys

L'académie des dragons: Kyra Stormrider 1 - Jupiter Phaeton (2024)

L'académie des dragons: Kyra Stormrider 1 - Jupiter Phaeton (2024)

  • Date de sortie: 01-02-2024
  • Catégorie: Ebook audio
  • Editeur: Audible Studios
  • ISBN: B0CP9RQV59
  • Vues: 1050
  • Date d'ajout: 10/02/2024 15:02

Kyra, 16 ans, a travaillé toute sa vie pour intégrer Améthyste, qui abrite l’académie des dragons. Son rêve ? Devenir chevaucheuse de dragons. Petit problème : aucun dragon n’a été aperçu depuis plusieurs années.

En débarquant sur le campus, je n’imaginais pas les dangers qui me menaçaient : le cursus des créatures magiques est… mortel. Au sens littéral du terme. Les élèves n’ont pas de limites : brimades, bizutages, accidents tragiques, ils sont prêts à tuer pour se lier à l’un de ces animaux fantastiques. Et qui est devenu l’ennemi public numéro un ? Moi. Sans Yorick, un garçon d’une intelligence remarquable, que j’ai rencontré au premier jour, et Elsa, une noble déchue, je n’aurais eu aucune chance de m’en sortir. Mais il y a aussi LUI. LUI, dont j’ignore le nom. LUI, dont le regard vert et intense me fait vaciller. LUI, que j’ai rencontré dans les dangereux escaliers de la tour des dragons. Il est arrogant, mystérieux, et parfois agaçant, mais il sait se battre. Il accepte de m’enseigner le combat, et j’en ai rudement besoin si je veux survivre assez longtemps pour me lier à un dragon. Car j’y crois. Je suis persuadée qu’ils reviendront. Pourquoi ce dragon bleu nuit apparaît-il dans mes rêves depuis des années sinon ? Surtout qu’au-delà des murs de l’académie, le pays dépérit et notre survie dépend du retour des dragons. Pire, j’ai entendu des conversations qui mettent en danger la stabilité du royaume, et de la couronne. De la haute trahison au sein même de l’école ?

Bienvenue dans la prestigieuse académie Améthyste : rivalités, complots et trahisons menacent ceux qui espèrent se lier à une créature surnaturelle. Ici, chaque pas peut être fatal.

Partager

L'académie des dragons: Kyra Stormrider 1 - Jupiter Phaeton (2024)