Bookys

Le parieur - David Baldacci (2024)

Le parieur - David Baldacci (2024)

  • Date de sortie: 21-02-2024
  • Catégorie: Policier-suspense
  • Editeur: Talent Editions
  • ISBN: B0CVXMCKFV
  • Vues: 4170
  • Date d'ajout: 26/02/2024 06:26

1949. Après un séjour mouvementé dans la petite ville de Poca City où il a purgé sa liberté conditionnelle, Archer se met en route pour Bay Town, en Californie, où il compte entamer sa nouvelle carrière de détective aux côtés de Willie Dash, un ancien agent du FBI désormais enquêteur privé. En chemin, la chance sourit à Archer dans un casino de Reno. En plus de mettre la main sur une décapotable rouge flambant neuve, il y rencontre une actrice prometteuse du nom de Liberty Callahan qui rêve de faire carrière à Hollywood. Ensemble, ils prendront la direction de l’Ouest où leur nouvelle vie les attend, dans une aventure pleine de dangers et de surprises. Car Archer n’est pas le seul à avoir des secrets…

À son arrivée, Archer est très vite chargé d’une enquête : trouver les responsables des menaces que reçoit un riche politicien local à l’aube des élections municipales. Une affaire potentiellement explosive qui prend une tournure sinistre quand des cadavres commencent à apparaître dans le cabaret où son amie Liberty se produit. Le duo va alors se retrouver au coeur d’un scandale qui risque d’ébranler une communauté où les secrets sont très bien gardés.

Dans une ville corrompue qui se donne l’image de la terre promise, Archer va devoir creuser profond pour déterrer la vérité et éviter que cette nouvelle trajectoire de vie ne se transforme en chemin de la perdition pour Liberty Callahan et lui.

« Un grand personnage, une grande histoire, un magnifique portrait d’une époque. »

Bill Clinton

« David Baldacci rend hommage aux classiques de l’âge d’or des polars des années 50. »

Jérôme Toledano, librairie Les Cyclades


Le retour en France de David Baldacci, l’un des auteurs de thrillers les plus vendus et les plus appréciés au monde. Ancien avocat, il possède des connaissances spécialisées dans le système politique américain et les services de renseignement. Son premier livre, Les pleins pouvoirs, est devenu instantanément un best-seller international, et le film mettant en vedette Clint Eastwood, un grand succès au box-office. Il a depuis écrit plus de quarante best-sellers.
Faites-lui confiance pour vous emmener au coeur de l’action avec son nouveau héros, Aloysius Archer.

Partager

Le parieur - David Baldacci (2024)

Commentaires

YiKing 26/02/2024 14:32
Merci pour le partage