Bookys

[Windows] IDM Internet Download Manager 6.42.10 Win x64 Multi Préactivé

[Windows] IDM Internet Download Manager 6.42.10 Win x64 Multi Préactivé

  • Catégorie: Logiciel
  • Vues: 721
  • Date d'ajout: 13/05/2024 07:40

Accélérez vos téléchargements jusqu'à 5 fois !
Internet Download Manager (IDM) est un outil qui permet d'augmenter la vitesse de téléchargement jusqu'à 5 fois, de reprendre et de programmer les téléchargements.

Télécharger plus rapidement et de manière plus fiable
Installez Internet Download Manager (IDM) pour ne plus attendre vos téléchargements. Vous serez vraiment surpris de la rapidité avec laquelle IDM télécharge vos fichiers. IDM réparera également les téléchargements interrompus et reprendra les téléchargements interrompus en raison d'une perte de connexion, de problèmes de réseau, d'un arrêt de l'ordinateur ou d'une panne de courant inattendue.

Puissant moteur de téléchargement
Notre puissant moteur de téléchargement utilise des algorithmes uniques pour recevoir les données Internet de la manière la plus rapide possible. IDM accélère les téléchargements en permanence grâce à sa technologie innovante de segmentation dynamique des fichiers. Contrairement aux autres gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, IDM segmente les fichiers téléchargés de manière dynamique pendant le processus de téléchargement, et il réutilise les connexions disponibles sans étapes supplémentaires de connexion et d'ouverture de session afin d'obtenir les meilleures performances d'accélération possibles. Nos ingénieurs ont une grande expérience du téléchargement

Tous les navigateurs populaires sont pris en charge
IDM s'intègre parfaitement à Google Chrome, FireFox, Microsoft Edge, Opera, Safari, Internet Explorer, AOL, MSN, Maxthon et tous les autres navigateurs populaires. Nous développons des extensions de navigateur depuis 1999, et nous disposons des meilleures solutions techniques disponibles aujourd'hui. IDM propose l'installation de ses extensions pour Chrome, Firefox, Edge ancien et nouveau,
Opera et autres navigateurs.

Quoi de neuf dans la version 6.42 Build 10
(Sortie : 5 mai 2024)
Correction du problème de vitesse de téléchargement lente sur plusieurs sites Web.
Veuillez vous assurer que l'extension "Module d'intégration IDM" a été mise à jour vers la version "6.42.8.2" dans vos navigateurs.
Correction du problème lorsque le panneau de téléchargement IDM était désormais affiché sur plusieurs sites WebCorrection du problème où IDM n'affichait pas tous les types de flux vidéo sur certains sites Web

Statut application : Activé / Testé win7x64

Installation
Désinstaller l'ancienne vérsion (selecter "tout") et rédémarrer le pc
Lancer en tant qu'admin le IDM Fake Serial Cleaner v20.10.13.bat
pour nettoyer les restes de IDM de la base registre windows
Installer Internet Download Manager, lancer et travailler avec l'application.

Infos
Date de sortie : Mai / 2024
Langues : Multi / Français
Taille du post : 25,9 Mo
Nombre Fichiers : 4
Licence : Préactivé

Configuration requise :
La dernière version d'IDM prend en charge les systèmes d'exploitation Windows 7 , Windows 8/8.1 , Windows 10 et Windows 11.
IDM ne prend pas en charge Windows 98/Me.
IDM a également cessé de prendre en charge Windows XP et Windows Vista . Nous avons dû arrêter de les prendre en charge car certaines fonctionnalités requises dans IDM pour prendre en charge les modifications des navigateurs modernes, les nouvelles méthodes d'autorisation, etc. ne sont pas disponibles sur les anciens systèmes d'exploitation. La dernière version prenant en charge Windows XP et Windows Vista est la version 6.41 build 2 du 31 mai 2022 .
Veuillez noter que la version actuelle d'IDM ne fonctionne pas avec les systèmes Unix/Linux/Mac . Peut-être publierons-nous des versions pour ces systèmes à l'avenir.
IDM ne fonctionne pas avec tous les types de systèmes d'exploitation mobiles comme Symbian/Android/Windows Mobile .
Processeur : 2GHZ Intel/AMD
Mémoire vive (RAM) : 2Go ou plus
Disque dur : 50 Mo d'espace disque disponible

Partager

[Windows] IDM Internet Download Manager 6.42.10 Win x64 Multi Préactivé